Maher Shop Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour , merci beaucoup à l'équipe presta , depuis le temps que j'utilise prestashop , je vois chaque jour des améliorations , bravo ! par contre juste une petite remarque , quand il y a une mise à jour on aimerait bien savoir dans un sujet les corrections qui ont été ajouté ou améliorer d'une version à une autre , comme ca on comprend ce qu'on fait , et donc j'aimerai savoir ce que apporte la v1.5.5.0 par rapport à 1.5.4.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Ce serait interessant d'autant quand on as un boutique fort évoluer afin de mesurer les impacts éventuels de la mise à jour. Il rest toujours la possiblité De tout vérifier sur: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commits/release Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 tu peux trouver les changelog ici : http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour Dans chaque programme il y a un fichier qui s'appel changelog où sont noter les différentes corrections. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 ok mais par exemple: #################################### # v1.5.5.0 - (2013-08-22) # #################################### Fixed bugs: [...] [-] FO : FixBug duplicate fields for delivery address in OPC mode [-] FO : FixBug generated_date error [-] FO : input token missplaced in address.tpl [-] FO : Do not redirect on 301 when POST request [-] FO : expiration date not displayed in email for downloadable product Ne donne pas beaucoup d'infos sur les pages, fonction modifé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers la 1.5.5.0 et j'ai ceci comme message d'information dans les modules : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement mis à jour : - productscategory : No upgrade has been appliedLe module productscategory ne peut être mis à jour pour le moment : veuillez rafraichir cette page pour le mettre à jour. Une idée pour ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intimes Secrets shop Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Salut à tous! Petite question bête d un débutant prestashop! Je suis actuellement en 1.5.4.1, si j effectue la mise a jour vers la version 1.5.5.0, mon thème et autres bidouilles modifiés ne seront plus pris en compte si j ai bien compris n est ce pas ? Est ce vraiment important de faire cette mise a jour? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Salut à tous! Petite question bête d un débutant prestashop! Je suis actuellement en 1.5.4.1, si j effectue la mise a jour vers la version 1.5.5.0, mon thème et autres bidouilles modifiés ne seront plus pris en compte si j ai bien compris n est ce pas ? Est ce vraiment important de faire cette mise a jour? merci d avance Si tu as créer un themes, et pas modifié celui par défautl, et réaliser des modif de code par override normalement pas de souci. Mais toujours faire des backup et vérifier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers la 1.5.5.0 et j'ai ceci comme message d'information dans les modules : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement mis à jour : - productscategory :No upgrade has been applied Le module productscategory ne peut être mis à jour pour le moment : veuillez rafraichir cette page pour le mettre à jour. Une idée pour ce module ? En rechargeant à nouveau la page ? Sinon verifier les droits par FTP sur le module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts