moustik27 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonsoir, Finalisant actuellement mon site internet, je rencontre le problème suivant: Lors de l'inscription, le champ pour renseigner le numéro de TVA n'apparait pas, même lorsque le champ de la société est rempli. Je rencontre aussi bien ce problème avec le thème Biocosmetic de prestacrea (http://www.prestacrea.com/templates-prestashop/132-template-prestashop-biocosmetic.html) que le thème par défaut de prestashop. Pour info: - le module numéro de TVA est installé et activé. - l'activation ou non du mode BtoB ne change rien au problème Que faire pour résoudre le problème et avoir le champ de tva qui apparaisse lors de la création de compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 J'ai testé PS 1.5.4.1 ça fonctionne. le champs de TVA n'apparaît que lorsque tu remplis tous les champs obligatoire et lorsque le champs société est rempli Lors de la création d'une adresse (vous devez d'abord renseigner le champ "Société" pour pouvoir saisir votre numéro de TVA) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Merci pour le "likes this" Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu], Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts