lalorraine Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour à tous, je viens d'installer une nouvelle boutique en passant par l'installation rapide chez OVH. J'ai commencé à tout paramêtrer, quand je me rends compte que je n'ai pas de module "alerte email" dans mes modules... J'ai essayé de recopier le module que j'avais dans une autre boutique en passant par FTP - le module apparaît bien dans l'arborescence mais pas dans le panneau des modules. J'ai essayé d'ajouter le module zippé depuis mon ordi - rien n'y fait... le module est invisible... Quelqu'un aurait-il une astuce svp ? Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Vos droits sur les répertoires sont-ils corrects ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalorraine Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Bonjour Paul, c'est-à-dire ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Contact MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts