coyote38 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour à tous je suis sous presta 1.4.7.0 je souhaiterais savoir comment ajouter des onglets sur les fiches produits svp Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, votre onglet demandé sera-t-il présent sur toutes les fiches produits ou pas ? Si c'est une information qui sera présente sur tous les produits vous pouvez modifier votre fichier product.tpl de votre thème. <!-- description and features --> {if $product->description || $features || $accessories || $HOOK_PRODUCT_TAB || $attachments} <div id="more_info_block" class="clear"> <ul id="more_info_tabs" class="idTabs idTabsShort"> {if $product->description}<li><a id="more_info_tab_more_info" href="#idTab1">{l s='More info'}</a></li>{/if} {if $features}<li><a id="more_info_tab_data_sheet" href="#idTab2">{l s='Data sheet'}</a></li>{/if} {if $attachments}<li><a id="more_info_tab_attachments" href="#idTab9">{l s='Download'}</a></li>{/if} {if isset($accessories) AND $accessories}<li><a href="#idTab4">{l s='Accessories'}</a></li>{/if} {$HOOK_PRODUCT_TAB} </ul> <div id="more_info_sheets" class="sheets align_justify"> {if $product->description} <!-- full description --> <div id="idTab1" class="rte">{$product->description}</div> {/if} {if $features} <!-- product's features --> <ul id="idTab2" class="bullet"> {foreach from=$features item=feature} <li><span>{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Et basez-vous de la structure existante pour vos onglets supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote38 Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Bonjour Paul D'abord merci pour votre réponse Et je dirais en réponse à vos questions que non les onglets ne seront pas présents sur tous les produits et le nombre et le nom de l'onglet pourra varier selon les produits d'ou la complexité.... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 D'où voir mon MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Topic résolu par coyote38. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts