Jump to content

[Résolu],Plus de produits dans la liste des produits

Recommended Posts

Bonjour,

lorsque je suis dans la liste des produits d'une catégorie, il y en a aucun qui apparait... J'ai fait un override de la classe Product hier soir, et le problème est apparu après ça. J'ai supprimé la classe créée dans override/class, mais le problème persiste.

Est ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème?

Merci

Edited by saucis (see edit history)

Il y a ces lignes là dans le fichier

'Product' => '',

'ProductCore' => 'classes/Product.php',

Aucun lien vers un fichier override/classes... J'ai remis le fichier product.tpl pour m'assurer que ça ne venait pas de là. Le problème est bien dans toutes les catégories.

J'ai modifié le tpl hier soir, et créé le Product.php dans override. J'ai supprimé le fichier de l'override, remis le tpl d'origine, et vider le cache (cache/smarty/compile et cache/smarty/cache). Il n'y a toujours rien...

Si je change le thème utilisé pour remettre celui d'origine, les produits apparaissent...

J'ai modifié les tpl de quelques modules également (blockcontactinfos, blockcms), mais je doute que ça vienne de là

Avec plus de précisions, on progresse... plus rapidement... ;)

Si je change le thème utilisé pour remettre celui d'origine, les produits apparaissent...

Donc les problèmes ne viennent pas de l'override... mais du template ! mais là plus difficile de savoir ce qui cloche...

Merci indesign pour tous tes messages, le dernier tpl n'affichait rien mais c'était à cause du css (la class du <ul> était en display:none).

Du coup, je pense que vider le cache à régler le problème.

Merci de ton aide en tout cas

• Like 1