zerko91 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 (edited) Bonjour, Suite à une mise à jour de la version 1.5.0.17 à 1.5.4.1 avec le module "mise à jour en 1 clic", je n'affiche plus aucune image alors qu'elles sont bien à leur place. Dans le "back office", quand je vais dans produit,modifier, il y a aussi un point d'interrogation, mais quand je clique dessus, l'image s'ouvre bien dans une fenêtre. le site est http://www.pologne.org Merci d'avance Edited August 31, 2013 by zerko91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerko91 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Je vais essayer la régénération des miniatures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerko91 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Tout n'est pas régénéré (erreur 500 du serveur), mais globalement, j'en ai récupéré pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour Oui quand s'affiche un point d'interrogation l'image est manquante par contre dans le lien vous verrez le nom de l'image qui vous fait croire que l'image est là et en réel le processus qui crée les images aux divers formats ne s'est pas terminé correctement pour une ou mille raisons ou probablement une surcharge à ce moment là.+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 si tu utilise firbug , tu peux facillement savoir quel image te manque , ainsi que son chemin , des fois il faut desactiver le cache pour mieux voir ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerko91 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Galère, galère, je suis obligé de me retaper beaucoup de miniatures à la main et sur certains ce message : Le champ friendly URL (English (English)) est invalide. Le champ friendly URL (Deutsch (German)) est invalide. Le champ friendly URL (Español (Spanish)) est invalide. Le champ friendly URL (Italiano (Italian)) est invalide. Et pas de caractère spéciaux dans url simplifiée, donc pas moyen de remettre la miniature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerko91 Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Bonjour, En fait ce sont les noms avec des caractères spéciaux français qui perturbent la conversion. J'ai réactivé le site avec ma sauvegarde. J'essaierai plus tard en local la mise à jour manuelle. Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Dans ce genre de cas, c'est toujours les mêmes solutions : soit un problème de droit sur les images, soit les images ont pas le bon nom, soit elles sont pas au bon endroit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 zerko91 afin de mieux vous aider ca serait bien de mettre comme signature le lien de votre site , comme ca on peut voir nous meme l'erreur .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerko91 Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 (edited) Bonsoir, Voici l'adresse du site, mais je suis revenu pour l'instant à la version précédente, donc plus de problèmes. Je ferai mes prochains tests en local, ce sera plus prudent. Merci à tous pour vos messages. Cordialement. Michel http://www.pologne.org Edited August 29, 2013 by zerko91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Euh.... .j'ai un gros doute sur la légalité de votre nom de domaine... Les .org, c'est pas seulement pour les organisations et autres oeuvres du genre normalement ? Pour une entreprise, c'est interdit, il me semble. A vérifier, mais attention quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) Euh.... .j'ai un gros doute sur la légalité de votre nom de domaine... Les .org, c'est pas seulement pour les organisations et autres oeuvres du genre normalement ? Pour une entreprise, c'est interdit, il me semble. A vérifier, mais attention quand même. Bonjour Ceci est hors sujet et n'a aucun rapport avec prestashop ni son fonctionnement. Si vous voulez traiter de légalité des extensions aller sur le forum d'un registrar. et si on commence à s'occuper de la légalité des extensions des domaines nous aurons un sacré gros énorme et pour quelques centaines d'année à tout corriger. La légalité des extensions et leur bon usage relève de la fonction de registrar c'est à eux d'accorder ou pas après vérification une extension ou l'autre. Et le .com c'est commerce ou communication ? Edited August 30, 2013 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) Bonjour, Il est vrai que là, c'est hors-sujet, je l'avoue. Cependant, loin de moi l'idée de parler pour ne rien dire. Si j'écris des messages, quels qu’ils soient, c'est toujours pour essayer d'aider la communauté Prestashop, qui n'a jamais apporté une seule réponse à mes quelques problèmes, ou de soulever un problème lorsqu'il me semble en apercevoir un, auprès d'un utilisateur. Ici, je voulais pas faire un débat, mais juste souligner, pour qu'il regarde ça par lui-même. D'autant que je participe à ce topic plus haut déjà, je ne me suis pas immiscer pour flooder.. Enfin bref, vous avez raison. Dorénavant, je vais faire comme 95% des gens du forum : Ne passer sur le forum que si j'en ai besoin et ne prendre que les infos qui m’intéressent, sans participer, m'interroger ou aider de quelque manière que ce soit. Sur ce, bonne continuation. Edited August 31, 2013 by FMR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerko91 Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 (edited) Bonjour, FMR, puisque vous revenez sur ce topic, veuillez donc bien regarder mon site avant vos commentaires. Ce n'est pas un site commercial, il n'y a aucun prix, je n'utilise que la fonction catalogue. Quand bien même, la remarque d'Oron me semble judicieuse. La dessus, je clos le débat sur ce thème, j'étais venu demander un renseignement technique. Bonne journée à tous et merci pour vos réponses. Edited August 31, 2013 by zerko91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven75019 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) Perso voila ma solution /www/modules/paypal/modules\paypal\views\img\default_logos\ me demander pas pourquoi il veut absolument allez la ? la solution simple et rapide pas de prise de tête à refaire des lignes de code pour quelques Kilos octes Edited July 13, 2016 by Steven75019 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts