nico401 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour, Je souhaite avoir dans le menu horizontal quelque chose comme ça : maCatégorieCMS : ok l-- maPageCMS1 : ok l-- maPageCMS2 : ok l-- laPageDeMonModule : là ça bloque (le lien est comme ça /module/nommodule/nomcontroleur) S'il existe une autre méthode pour avoir un lien en sous menu, je suis preneur. Une photo pour comprendre le tout en fichier joint, en gros le lien 'Votre Devis' devrait apparaître sous "Industries". Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, Quel type de menu utilisez vous? Et quelle version de Prestashop utilisez vous? Normalement, si vous pouvez entrer un lien directement, cela devrait fonctionner que ce soit en menu principal ou sous-menu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico401 Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 (edited) J'utilise le menu horizontal de Prestashop, et ma boutique est en version 1.5.4. J'ai mis un screenshot de la configuration du menu en fichier joint. En fait quand je créé le lien, il vient se mettre dans la catégorie "Lien du menu" de la colonne de gauche et si je le mets dans le menu, il viens se mettre directement en tant que catégorie, le menu n'a pas l'air de gérer les multiples niveaux (à part si on glisse directement une catégorie de produits ou CMS dans le menu) Je cherche à mettre le lien dans la catégorie CMS "Espace Pro". J'ai essayé de cliquer sur Espace Pro à droite avant de faire passer le lien mais ça ne fonctionne pas, et aussi le glisser/déposer mais ça effectue une sélection au lieu de vraiment déplacer le lien.. Edited August 29, 2013 by nico401 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Ah oui effectivement avec le module de menu classique ce n'est pas possible... Il va falloir mettre un module plus "souple" en configuration... il en existe beaucoup sur le store, peut être même de gratuits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts