site87 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour, Je viens d'installer Prestashop 1.4.6.2 et certains modules pourtant installés sur le serveur n'apparaissent pas dans l'admin comme par exemple les modules "products category" et "Mail Alert". Quand je rajoute des modules, c'est pareil ils s'install correctement sur le serveur, mais ils n'apparaissent pas dans l'admin ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce soucis avant que je commence mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour, Il y a plusieurs topics qui abordent ce problème dont celui-ci http://www.prestashop.com/forums/topic/146676-resolu-aucun-module-napparait-dans-mon-administration-apres-lajout-dun-module-atos/ J'ai moi même eu ce problème, c'est peu être un problème de place sur votre hébergement qui ne vous empêche pas d'installer le module mais de le faire fonctionner. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 C'est très certainement un filtre, tu affiche peut être que les modules non-installés par exemple. (les filtre sont en haut de la liste des modules et sur la gauche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Ah oui ça peut être ça aussi, il faut cliquer sur "réinitialiser". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts