Jump to content

[Résolu] Bug pour poster un nouveau topic

Pissedebout.fr

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai (déjà :P ) une question : je n'ai pas réussi à poster dans la section du forum "testez mon site" ... Dès que je clique sur "post topic", je suis redirigée vers la page d'accueil de prestashop ... avez-vous déjà rencontré ce problème, est-ce que c'est parce que mon inscription est trop récente ?

Je ne sais pas si l'endroit est approprié mais j'ai (déjà :P ) une question : je n'ai pas réussi à poster dans la section du forum "testez mon site" ... Dès que je clique sur "post topic", je suis redirigée vers la page d'accueil de prestashop ... avez-vous déjà rencontré ce problème, est-ce que c'est parce que mon inscription est trop récente ?

Bienvenue Magali et pleine réussite à ton produit (j'en ai entendu parlé à la TV il y a quelque temps...). Pour répondre à ton souci sur le forum, essaies de cliquer ici

• Like 1

Merci Paul MONFILS ! :)

Pour ce qui est du topic testez mon site, ça ne fonctionne pas non plus en passant par ton lien ... je remplis tout comme il faut ... je clique sur post new topic ... et j'atterris sur prestashop.com, sans transition ... :(

(j'effacerai tous mes posts à ce sujet dès que ce sera résolu, promis !!! :) )

Yes, merci Xavier ! j'étais sur google chrome, j'avais vidé les caches toussa toussa mais ça ne fonctionnait pas ... et en testant avec IE, on dirait que ça a marché, merci ! :)

Est-ce que j'efface mes précédents posts maintenant que le problème est résolu ! (en y réfléchissant, je me dis que ça peut peut-être arrivé à d'autres qui seraient aussi quiches que moi B) ) ...

• 2 years later...

Désolé pour le déterrage mais il m'arrive la même chose.

Impossible de poster un nouveau topic depuis quelques temps peut importe le navigateur.

Je suis renvoyer vers la page d'accueil c'est assez pénible.  :rolleyes:

bonjour

Remuer le passé c'est mal :)

Vide tous vos caches, vos cookies votre historique de lien, utiliser CCleaner sous windows pour nettoyer les fichiers inutiles et base de registre lien mort

• 2 weeks later...

Alors j'ai une pseudo réponse à mon problème.

J'ai trouvé le mot qui posé problème à la validation de mon topic : boot*strap

Curieux.

Bonjour

C'est possible certain mot ou composition de mot sont bloqué, surement pour éviter un certain usage ou fonction.

Si Bootstrap en fait partie ? (tiens je test)

Bonjour

C'est possible certain mot ou composition de mot sont bloqué, surement pour éviter un certain usage ou fonction.

Si Bootstrap en fait partie ? (tiens je test)

Oui certains mot sont bloqués je suis au courant, ce qui parait logique et rassurant.

Et le mot bootstrap est bloqué que à la création d'un topic pour mon cas.

Essais avec la prévisualisation tu verra ;)