Pissedebout.fr Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour ! J'ai (déjà ) une question : je n'ai pas réussi à poster dans la section du forum "testez mon site" ... Dès que je clique sur "post topic", je suis redirigée vers la page d'accueil de prestashop ... avez-vous déjà rencontré ce problème, est-ce que c'est parce que mon inscription est trop récente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Je ne sais pas si l'endroit est approprié mais j'ai (déjà ) une question : je n'ai pas réussi à poster dans la section du forum "testez mon site" ... Dès que je clique sur "post topic", je suis redirigée vers la page d'accueil de prestashop ... avez-vous déjà rencontré ce problème, est-ce que c'est parce que mon inscription est trop récente ? Bienvenue Magali et pleine réussite à ton produit (j'en ai entendu parlé à la TV il y a quelque temps...). Pour répondre à ton souci sur le forum, essaies de cliquer ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pissedebout.fr Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Merci Paul MONFILS ! Pour ce qui est du topic testez mon site, ça ne fonctionne pas non plus en passant par ton lien ... je remplis tout comme il faut ... je clique sur post new topic ... et j'atterris sur prestashop.com, sans transition ... (j'effacerai tous mes posts à ce sujet dès que ce sera résolu, promis !!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour Magalie, et bienvenue Le problème se présente sur quel navigateur ? As-tu essayé sur plusieurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pissedebout.fr Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Yes, merci Xavier ! j'étais sur google chrome, j'avais vidé les caches toussa toussa mais ça ne fonctionnait pas ... et en testant avec IE, on dirait que ça a marché, merci ! Est-ce que j'efface mes précédents posts maintenant que le problème est résolu ! (en y réfléchissant, je me dis que ça peut peut-être arrivé à d'autres qui seraient aussi quiches que moi ) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Si quelqu'un de la team peut juste déplacer les posts dans un topic adéquat, ce serait plus utile que de les supprimer comme de les laisser ici je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 C'est déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Voila, impec. Merci Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pissedebout.fr Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Désolé pour le déterrage mais il m'arrive la même chose.Impossible de poster un nouveau topic depuis quelques temps peut importe le navigateur.Je suis renvoyer vers la page d'accueil c'est assez pénible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Désolé pour le déterrage mais il m'arrive la même chose. Impossible de poster un nouveau topic depuis quelques temps peut importe le navigateur. Je suis renvoyer vers la page d'accueil c'est assez pénible. bonjour Remuer le passé c'est mal Vide tous vos caches, vos cookies votre historique de lien, utiliser CCleaner sous windows pour nettoyer les fichiers inutiles et base de registre lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Rien à faire je vais essayer sur un autre PC plus tard du cou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Vous avez bien regardez dans les paramètre de votre navigateur pour les cookies s'ils sont bien supprimés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 (edited) Alors j'ai une pseudo réponse à mon problème.J'ai trouvé le mot qui posé problème à la validation de mon topic : boot*strap Curieux. Edited August 16, 2016 by poisson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Alors j'ai une pseudo réponse à mon problème. J'ai trouvé le mot qui posé problème à la validation de mon topic : boot*strap Curieux. Bonjour C'est possible certain mot ou composition de mot sont bloqué, surement pour éviter un certain usage ou fonction. Si Bootstrap en fait partie ? (tiens je test) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bonjour C'est possible certain mot ou composition de mot sont bloqué, surement pour éviter un certain usage ou fonction. Si Bootstrap en fait partie ? (tiens je test) Oui certains mot sont bloqués je suis au courant, ce qui parait logique et rassurant. Et le mot bootstrap est bloqué que à la création d'un topic pour mon cas. Essais avec la prévisualisation tu verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts