Jump to content

Bug Lien vers Conditions Générales de Vente PS1.5.4.1

Recommended Posts

Bonjour,

Je signale un petit bug dans la version 1.5.4.1

Lorsque l'on clique sur le lien pour lire les Conditions Générales de Vente à l'étape 4 du processus de commande (Frais de port - Order-carrier), le lien dirige vers une page blanche qui contient les Conditions Générales de Vente sans aucune mise en forme, ni contenu spécifique à la boutique (pas de header, footer, left column, right column, etc).

Juste une page blanche et les conditions générales de vente. (voir copie d'écran ci-jointe)

L'url de cette page - sans réécriture d'url - est :

/index.php?id_cms=3&controller=cms&id_lang=1&content_only=1

Alors que lorsque l'on clique sur le lien qui se trouve dans le pied de page (Conditions d'utilisation), on arrive bien sur une page de la boutique avec son thème et les différents éléments qui la compose. Et là l'url de cette page est :

/index.php?id_cms=3&controller=cms&id_lang=1

Je crois qu'il faut signaler les bugs sur Github, mais je n'ai pas encore pris le temps de voir comment faire avec Github. Alors si d'ici là quelqu'un veut le faire à ma place, n'hésitez pas.

Fabien

ScreenShot092.bmp

Bonjour,

Si tu veux voir la page comme dans le pied de page (Conditions d'utilisation)

il suffit d'enlever &content_only=1 à /index.php?id_cms=3&controller=cms&id_lang=1&content_only=1 :)

Bonjour Indesign,

Merci pour le conseil mais je me vois difficilement proposer à mes clients le jour où mon site sera en ligne de supprimer une partie de l'url pour voir les conditions générales lorsqu'ils sont sur le point d'acheter mes produits.

Le but de mon post était de signaler ce bug sur PS 1541 afin que les développeurs puissent le corriger. De mon côté, si nécessaire j'irais modifier le fichier .tpl en cause le moment venu.

Bonjour Fab,

Merci pour le conseil mais je me vois difficilement proposer à mes clients le jour où mon site sera en ligne de supprimer une partie de l'url pour voir les conditions générales lorsqu'ils sont sur le point d'acheter mes produits.

Le conseil, l'idée, la solution n'était pas... :o

...Mais là ;)

De mon côté, si nécessaire j'irais modifier le fichier .tpl en cause le moment venu.

Rien ne t'empêches de modifier la page à ton goût

post-459329-0-41332500-1377778464_thumb.png

Si tu veux signaler ceci, tu peux utiliser la forge ou mieux GitHub de PrestaShop

Edited by indesign (see edit history)