YoannB Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,je cherche à augmenter le nombre de caractères de mon titre produit dans le module "produits phares".merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzDoggyDogg Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Saluuut !Ce message date un peu mais comme je suis tombé dessus et qu'il reste sans réponse, j'apporte la mienne au cas où ca peut aider quelqu'un Pour modifier le nombre de caractères des titres des produits figurant du modules produits phares il faut : Dans homefeatured.tpl (situé dans le dossier de votre template !) trouver la ligne : {$product.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} Et la remplacer par : {$product.name|truncate:60:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
CraZy_PiXeL Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Tiens c'est marrant, je suis entrain de monter ma boutique et à l'instant je viens d'ajouter des produits phares et je me disais que la longueur des titres était vraiment trop petite.Merci à toi, ça m'a évité de chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzDoggyDogg Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Tiens c’est marrant, je suis entrain de monter ma boutique et à l’instant je viens d’ajouter des produits phares et je me disais que la longueur des titres était vraiment trop petite.Merci à toi, ça m’a évité de chercher. smile Avec plaisir CraZy_PiXeL ! Bonne chance pour ta boutique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts