Roben13 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour l'équipe! Je viens vers vous pour une nouvelle question, j'aimerai mettre sur ma boutique Prestashop une tâche CRON qui me permettrai de modifier automatiquement le minimum de commande pour facturer des frais de port. Cette tâche CRON devra fonctionner deux fois par jour. Je sais paramétrer une tâche CRON (avec une URL), mais le problème est que je ne sais pas quelle URL mettre (ou autre). D'autre part, connaissez vous une solution pour imposer des minimums de commande en fonction des codes postaux. Un module ou un paramétrage? Je fonctionne sous Prestashop 1.5.3. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Topic déplacé Configuration et utilisation de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Un petit up s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts