LORENTE Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 (edited) Bonjour à tous, Suite à la migration du site sur un serveur dédié, j'ai un souci de connexion avec la base de donnée qui est toujours connecté à l'ancienne base malgré mes modif. Je pense ne pas avoir fait les modif au bon endroit. Voici le message d'erreur: Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2005] Unknown MySQL server host 'sql9' (1) pouvez-vous m'éclaircir? Cordialement. Edited August 28, 2013 by LORENTE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 (edited) Bonjour, Problème surement dans ton fichier settings.inc.php (dossier prestashop/config) Vérifies les 4 premières lignes Regardes ceci qui concerne ton message d'erreur. Edited August 28, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORENTE Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Impeccable cela a marché c'était bien dans ce dossier. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 (edited) Impeccable cela a marché c'était bien dans ce dossier. Dans ce fichier Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu], Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Edited August 28, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts