Ledzep Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Après avoir fait une installation en locale de prestashop 1.2.2j'ai créé quelques catégories et supprimer les catégories et articles ipod et compagnie.Je fais le test d'un import avec un fichier produit en.CSV réalisé avec XLS. Et j'obtiens ce message d'erreur :Fatal error: Cannot access empty property in C:\Documents and Settings\com\Mes documents\Prest_locale\xampplite-win32-1.7.1\xampplite\htdocs\prestashop\partie_admin\tabs\AdminImport.php on line 356évidemment j'ai bien plus de 3 références, d'où mon intérêt pour l'import.Je suis bêtement aller voir la ligne 356 où il est écris ceci : $entity->{$key} = isset(self::$validators[$key]) ? call_user_func(self::$validators[$key], $infos) : $infos;je ne comprend pas trop, ça doit être simple mais ...merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledzep Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Ne serait-ce que me dire ce que signifie le message d'erreur pourrait peut être m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledzep Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 _ finalement je me suis décidé à mettre ne ligne mon site pour retenter l'import en ligne et plus en local cette fois-ci... mais d'autres problèmes arrivent...Ce sujet peut donc être clos si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts