Sébastien Plénat Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,j'ai fais une maj vers la 1.2.2 et j'ai "hack attempt" quand les clients se connectent à leur compte !Faut il que j'intervienne sur la bdd et ou s'il vous plait ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonDeveloper Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 me too!!!This is a very HARD BUG, not all customer receive this error, only some random user.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Topic moved. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrtocara Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour,juste vérifier que les fiches clients sont remplies intégralement,j'ai rencontré ce problème lors d'un update,le pays n'était pas répércuter sur certaines fiches clientsaprès avoir corriger le champ pays, plus de bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Bonjour,tu le corrige où le pays ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrtocara Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Re,Onglet Clients==>adresses@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Merci de ton aide.A charge de revanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour,D'autres précisions sur ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Bonsoir Philippe,en fait après migration de 1105 vers 1220 lorsque les clients essayaient de s'identifier, il y avait une page blanche avec hack attempt.Je devais avoir un pb de bdd car lorsque j'ai installé la 1.2.2.0, cela ne fonctionnait pas, j'ai donc supprimé la table client, pour en mettre une vierge et là les clients peuvent à nouveau s'inscrirent.Mais bon, les anciens doivent maintenant se réinscrirent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Je confirme (en 1.2.5 mais c'est récurrent depuis au moins 5 releases) , les anciens clients sont avertis d'une "tentative de piratage" (ça fout les chocottes) et les nouveaux, pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bug Tracker ? 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 allez hop, je m'y colleEDIT : fait ! http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/3225/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
forma Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour,je profite de ce post pour faire part du soucis que je rencontre à priori avec au moins 1 client. Je tiens à dire que ce n'est pas lié à une mise à jour. Le client a passé commande, la commande a été honorée, j'ai modifié pas à pas le statut de celle-ci et lorsque le client a tenté de se connecter à son compte : tentative de piratage.En utilisant le module superuser, j'arrive sans difficulté à me logger sur le compte du client, mais lui pas. La seule chose que j'ai remarqué dans le BO sur la page client (vue globale de ts les clients), c'est que rien n'apparaît dans le champ connexion (c'est le cas pour ce client et un autre mais pour cet autre pas de nouvelle et pas de commande).Bref, je n'ai pas de solution, si vous avez un idée, merci de m'aiderCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts