foreverclo Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec mon menu horizontale, il n'affiche pas quand on clique sur homme : Normalement il y a T-Shirt, Polo mais il faut cliquer dessus pour avoir les catégories . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Chez moi ça marche sur ff et chrome, par contre "Nouvveautés" passe à la ligne sauf sur chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Oui je viens de régler mais j'ai cette nouvelle erreur ainsi que t shirt et polo ne sont pas de la même taille que homme, comment pourrais je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 modifier ta css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Oui j'essaye mais je ne trouve pas les lignes c'est bien le bloctopmenu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 oui, Menu Haut horizontal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Je suis bien dans le blocktopmenu : css superfish modified mais je n'arrive pas à trouver la ligne pour ajuster vous pourriez me venir en aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 celle là : .sf-menu a { border: 0 none; display: block; line-height: 34px; margin-right: 2.3px; padding: 0 101px 0 106px; text-decoration: none; } propriété Padding Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Ok donc par contre que dois je modifier le padding ? pour que mon menu horizontal soit bien fait au propre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 la catégorie homme reste toujours pareil meme en changeant le padding Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts