W2D10 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour, Je oushaite mettre le carousel slider entre le menu et les colonnes, et je galère.......... j'ai créé un hook Topslider - ( dans les ficheir hook et alias ) j'ai rajouté dans homeslider.php public function hookTopslider($param) { if (!$this->_prepareHook($param) ) return; $this->context->controller->addJS($this->_path . 'js/jquery.bxSlider.min.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path . 'bx_styles.css'); $this->context->controller->addJS($this->_path . 'js/homeslider.js'); return $this->display(__FILE__, 'homeslider.tpl'); } puis j'ai modifié public function install() { /* Adds Module */ if (parent::install() && $this->registerHook('topslider') && $this->registerHook('header') && $this->registerHook('actionShopDataDuplication')) /* Sets up configuration */ $res = Configuration::updateValue('HOMESLIDER_WIDTH', '535'); $res &= Configuration::updateValue('HOMESLIDER_HEIGHT', '300'); $res &= Configuration::updateValue('HOMESLIDER_SPEED', '500'); $res &= Configuration::updateValue('HOMESLIDER_PAUSE', '3000'); $res &= Configuration::updateValue('HOMESLIDER_LOOP', '1'); /* Creates tables */ $res &= $this->createTables(); /* Adds samples */ if ($res) $this->installSamples(); return $res; } return false; } dans mon header.tpl <div id="top_slider"> {hook h='displayTopslider' mod='homeslider'} </div> Cela ne fonctionne pas !!!! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour, A première vue, essaie plutôt : {hook h='topslider'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
W2D10 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 idem dans homeslider.php nous avons : public function hookTopslider($param) { if (!$this->_prepareHook($param) ) return; $this->context->controller->addJS($this->_path . 'js/jquery.bxSlider.min.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path . 'bx_styles.css'); $this->context->controller->addJS($this->_path . 'js/homeslider.js'); return $this->display(__FILE__, 'homeslider.tpl'); } if (parent::install() && $this->registerHook('header') && $this->registerHook('Topslider') && $this->registerHook('actionShopDataDuplication')) et dans header.tpl {hook h='topslider' mod='homeslider'} dans BO carrousel est noté dans la postion DisplayTopslider Casse tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
W2D10 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 nous avons testé avec la fonction : public function hookTopslider() { return $this->hookdisplayHome($params); } Même résultat pas de slide Link to comment Share on other sites More sharing options...
W2D10 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 j'ai modifie dans le haeder.tpl {h='displaytopslider'} j'ai le slide qui s'affiche mais pas de défilement toutes les images, les fonctions java ne sont pas fonctionnelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Une url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts