efostile Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour à tous, J'ai effectué une petite recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...! Dans le cadre de la mise en place de ma boutique, je souhaiterais utiliser les scènes afin de mettre en avant certains produits de mes catégories. Pas de problème pour la mise en place initiale des scènes, la définition de zones cliquables et l'association de produits à chacune d'entre elles. Je souhaiterais toutefois associer des déclinaisons spécifiques d'un même produit à chacune des zones que j'ai définies. Pour reprendre les éléments préinstallés à titre d'exemple, je souhaiterais faire pointer chaque image d'iPod Nano vers la déclinaison de couleur correspondante. Je suis arrivé à un résultat à peu près satisfaisant en dupliquant mes produits et en associant une déclinaison par défaut différente à chaque "clone". C'est toutefois assez lourd, tant sur l'organisation du catalogue (les "clones" ont une visibilité définie à "nulle part" mais peuvent tout de même être associés à des zones des scènes) que sur la gestion des commandes. Quelle est la bonne marche à suivre ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
efostile Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème, je me permets de remonter ce topic dans la file des messages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaymar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'ai le même besoin - si quelqu'un a une idée brillante nous sommes au moins deux preneurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts