foreverclo Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour à tous , comme vous pouvez le voir sur mon site www.clothing-forever.com, je souhaiterai insérer le bouton j'aime de facebook à coté de mon logo forever clothing, comme indiqué dans la photo ci joint en exemple , donc je voudrais avoir le code ainsi que la ligne ou la mettre dans le global.css je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Concernant le code à insérer, tu peux le générer via https://developers.facebook.com. Il te suffit ensuite de le coller dans ton header.tpl à la suite de ton logo, et de toucher un peu de css pour éviter que ca ne casse tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Bonjour, j'avais été dessus donc j'ai insérer le lien suivant de ma page facebook : https://www.facebook.com/foreverclothing59 par contre je ne trouve pas le lien à recopier dans mon header.tpl pouvez vous m'aiguillez merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Voila je l'ai placé par contre comment le bouger dans quel dossier css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 je lai placer iframe:.. j'essaye de le régler dans le header.tpl mais je n'arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour, Vous avez à priori réussit à placer votre bouton Facebook "J'aime" mais il à l'air coupé. Toujours besoin d'aide pour le CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Oui il me faudrait de l'aide pour bien le placer car la il es coupé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Voir MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts