foreverclo Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour, j'ai un soucis avec mon image small, elle ne s'affiche pas comme vous pouvez le voir en simulant une commande par exemple : http://clothing-fore...ontroller=order Edited August 29, 2013 by foreverclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 J'ai pris le Tee-Shirt Jack l'url de l'image est http://clothing-forever.com/img/p/3/2/32-small.jpg qui n'est pas présente sur ton serveur. Dans préférences images as tu bien le format Small ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour, Surement qu'une regénération des miniatures devrait résoudre ce problème si effectivement, comme le souligne JayLab, le format Small existe bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Pour l'instant j'ai régénerer les miniatures je n'ai pas récupéré mes images small :/ toujours le mêmes probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 ok mais avez vous vérifié que le format small existe bien? Je viens de tester cette URL et l'image en small_default existe bien elle : http://clothing-forever.com/img/p/3/2/32-small_default.jpg Donc il faut soit créer le format small qui doit être inexistant, soit modifier le TPL du shopping-cart pour changer les tailles d'images de "small" à "small_default" Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Oui elle existe bien dans préférence images donc par contre je vais dans shopping cart elle se trouve à quel ligne exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Modification réussite merci à tous il fallait rajouter le _default dans shopping cart et shopping cart list egalement maintenant il me reste le pb du j'aime facebook en haut à bien placer à coté du logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Pour positionner un élément c'est toujours grâce aux CSS que vous y arriverez. En l’occurrence pour votre bouton FB c'est sur son iframe qu'il faut ajouter du style. Soit directement dans la balise iframe à l'intérieur de style="...", soit vous ajoutez un ID à la balise et ajoutez ensuite les propriétés dans le global.css Voila un test qui le positionne pas mal: border: medium none; height: 40px; left: 610px; overflow: hidden; position: absolute; top: 95px; width: 60px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Ajouter un id donc c'est à dire j'écris: id:facebook :border: medium none; height: 40px; left: 610px; overflow: hidden; position: absolute; top: 95px; width: 60px; Est ce cela ? car à chaque fois je ne trouve jamais les lignes :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 ah non non Sur votre TPL dans la balise iframe vous ajoutez l'id de la sorte: <iframe id="btn-fblike" .... et dans global.css vous mettez le code: #btn-fblike { les propriétés citées } Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Ok donc pour le global css par contre je le met à n'importe quel ligne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 dans le tpl j'ai ajouter cela <iframe id="btn-fblike""//www.facebook.com/plugins/like.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fforeverclothing59&width=50&height=40&colorscheme=light&layout=standard&action=like&show_faces=true&send=true&appId=152149604886634" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:50px; height:40px;" allowTransparency="true"></iframe> Il doit manquer quelque chose car il ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 oui je pense que vous avez fait sauter une partie du code... <iframe id="btn-fblike" src="http://www.facebook..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Il ne s'affiche pas c'est bizarre et dans le global.css vous mettez à quel ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 La il s'affiche mais je voudrais le décaler un peu à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 J'ai le j'aime qui est un peu brouillé par contre c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Pour la largeur du bouton c'est directement dans l'iframe en fait, sur le tpl. Dans le code il y a un "width=50&height=40" et il faut changer le 50 en 60 à cet endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 J'ai essayé mais toujours le mêmes pb comme vous pouvez le voir , je voudrais bien l'ajuster car la il es coupé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 autant pour moi je vous ai mal guidé... C'est à cet endroit qu'il faut faire la modif, toujours dans le TPL au niveau de l'iframe: style="border:none; overflow:hidden; width:50px; height:40px;" Passez le 50px à 60px Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Merci pb réglé un grand MERCI même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts