solentbay Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour, je rencontre un problème d'affichage de mes produits alors que ceux ci sont correctement affectés à une catégorie par défaut, lorsque je sélectionne cette dernière catégorie en front, le produit ne s'affiche pas. Je ne vois pas de raison particulière, avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 (edited) Utilises tu des sous-catégories ? Donne un exemple complet et un lien éventuel Edited August 27, 2013 by Helios-BP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solentbay Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Bonjour désolé de n'avoir répondu plus tot, je n'ai pas reçu ta réponse par mail. J'utilise effectivement des sous catégories voici une page avec un exemple : http://www.solentbay.com/fr/20-course-au-large Il n'y a pas d'autres sous catégories à course au large. Il y a 7 produits affichés de base dans la catégorie.dont 3 de la marque Musto lorsque tu fais un filtre sur la marque musto dans le filtre a facette, il y a tout d'un coup 5 produits qui s'affichent. Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Oui mais cela doit venir des 2 articles classés en "épuisé" Cdt Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Attention les pages en Anglais sont inexistantes Cdt Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
solentbay Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 J'ai un autre exemple avec le produit 5812 et ses déclinaisons http://www.solentbay.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=5812 Avec la recherche les deux produits s'affichent par contre dans la catégorie http://www.solentbay.com/fr/103-route il n'y en a aucun des deux qui s'affiche sauf si on filtre sur cuissard et a ce moment seul le gris s'affiche http://www.solentbay.com/fr/103-route#/type-cuissard merci pour ton aide Gian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour J'étais absent hier et tu as du trouver la solution car pour moi tout fonctionne. je trouve également qu'au début la gestion des catégories et sous catégories avec l'attribution d'appartenance est un peu déroutante sous PS, mais une fois acquis ca à l'air sympa. A+ Sylvain PS: Quel est le nom de ton thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solentbay Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Salut, de mon côté je ne vois pas de changement, serait ce un problème avec chrome peut etre ? quand je suis dans la catégorie http://www.solentbay.com/fr/103-route#/type-cuissard il devrait y avoir 2 fiches avec le cuissard ultra (un rouge et un noir) Vois tu les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Je suis également sous Chrome Avec ton lien j'ai 29 Produits sur 2 pages dont plusieurs cuissards sur la 1ere page 3 cuissards courts avec bretelles, Cuissard Court Avec Bretelles Homme Look Proteam Eté 5814_28928 et 5814_28932 et Cuissard Court Avec Bretelles Vélo Homme Santini SMARTER5653_28292 2 cuissards homme Nalini AGRI, 2 Nalini CORNIOLA Voili voilou, as tu vidé ton cache complétement ? Ne devrait tu pas peaufiner tes sous-catégories ? car une denomination Cuissard Court Avec Bretelles Vélo Homme Santini SMARTER me parait trop long ! non ? A+ Stylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
solentbay Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Nous avons justement amélioré les sous catégories ce matin (pas encore activé) Pour la dénomination, j'aime bien avoir : type+marque+modèle+genre . C'st bien pour le réf nat Il manque encore couleur et taille (pour se conformer à ce que demande amazon pour sa place de marché) quand au thème, il est sur mesure Pour le produit 5812 il n'est pas non plus affiché sur ton écran ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solentbay Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Pour ton information sylvain, nous avons trouvé la solution, Les développeurs avaient fait une erreur dans le code. Du coup seuls certains produits s'affichaient. Maintenant c'est résolu et tout va mieux. Merci pour ton aide A bientôt peut être sur un autre sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts