zorore48 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques jours mon Prestashop est en Anglais, autant l'interface du Back Office que le site en lui-même. Impossible de le remettre en français, ni de traduire les modules manuellement car mes modifications ne s'enregistrent pas. Je suis novice sur Prestashop alors j'ai peut-être fait une mauvaise manip' ... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour Topic déplacé dans le forum Difficultés, pannes et erreurs rencontrées. Merci de donner plus de précision sur le thème , votre hébergement, quel panel de gestion vous utilisez. Les problèmes d'enregistrement sont souvent dû au droit des fichiers et ou dossiers le chmod (sous linux) Ou que le fichier est pris en contrôle par le serveur apache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorore48 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Je suis sour Presta 1.4.0.17, le thème est Eco Wine Shop et l'hébergeur est un OVH mutualisé. J'avais passé tous mes fichiers en 777 et cela continuait. J'ai donc restauré une sauvegarde de ma base de données et une grande partie du Front est en français, ainsi que l'interface du B.O. Le problème qui subsiste se situe au niveau du panier. Dans la traduction des modules j'ai beau avoir tous mes champs de remplis en Fr. il persiste à rester en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts