mistertendance Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour a tous, Sur mon site j'ai un gros bug au niveau des stocks en faite à chaque fois qu'il y'a des declinaisons il me dit que je n'ai plus de stock alors que dans le back office il y'a du stock partout version 1.5.4.1 stock avancé desactivé page exemple de bug http://smlfoodplasti...raicheur.html#/ merci d'avance Edited August 26, 2013 by mistertendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Essayes de "jouer" avec ses deux préférences : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 merci du conseil alors comme tu peux le voir par toi meme au debut du chargement de la page il met en stock et la nombre de pieces en stock et ensuite ca revient en rouge avec cette declinaison est hors stock d'autres idees ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Bon le probleme est resolu je poste la solution si d'autres rencontraient le meme probleme .. pour avoir le site qui se charge plus rapidement et etre aussi valide w3c j'ai mis dans l'appel des javascript defer="defer" pour différer le chargement du javascript et en l'enlevant plus de probleme ce qui m'amène à la question comment faire pour différer le javascript sans faire bugger presta et rester valide w3c ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts