Marlènee Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour,je viens de créer une nouvelle boutique sous Prestashop 1.5 et par exemple, si je passe commande, notamment en payant par chèque, je peux tout de suite voir combien de commandes à reçue ma boutique.En effet, si je fais un test sur ma boutique en faisant une commande, voici ce que j'obtiens : Votre numéro de commande est le : #000020 Je voudrais augmenter ce nombre.Pouvez-vous me dire comment faire ? Je suppose qu'il va falloir aller dans Phpmyadmin non ?Merci pour votre aide Edited September 14, 2013 by Marlènee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Réponse qu'un ami m'a donné : il faut changer dans l'autoincrement de la table order. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Je reviens vers vous car je ne trouve pas comment autoincrémenter la table order. J'ai la solution théorique je ne sais pas comment l'appliquer. Je suppose que c'est via Phpmyadmin mais je ne sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un aurait la solution SVP ? Je vous remecie Passez un bon weekend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts