win83max Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour, Version prestashop : 1.4.8.3 Version module ebay : 1.5.1 Voilà j'ai un soucis de synchronisation de mes produits entre ma boutique prestashop et ma boutique ebay. Quand je choisi synchronisation et mise à jour : Configuration mise à jour (Option B : 46 / 46 produit(s) mis en ligne sur eBay) Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API. Item.ShippingDetails.ShippingServiceOptions.ShippingServiceCost Produit(s) concerné(s) : - Top fashion "KouCla" avec ouvertures au dos et strass Et quand je choisi synchronisation uniquement ça tourne et ça bloque à un certain nombre selon les catégories. Si je décide de mettre que certaines catégories ou tout le catalogue c'est exactement la même chose que les cas cités ci-dessus. J'ai vraiment besoin d'aide. Help me please. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour, moi aussi j'ai le même soucis, j'aimerais télécharger la version précédente mais je ne la trouve pas. aidez moi svp, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 solution to the problem of module 1.5.1: http://www.prestashop.com/forums/topic/270466-solution-ebay-151-error-itemshippingdetailsshippingserviceoptionsshippingserv/ regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 thanks again Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts