OlivierDar Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,J'ai un soucis pour l'installation sur PHPNUX.Une fois installé quant je vais sur mon site j'ai une page toute blanche et sur le console d'adinistration, les onglets sont présents mais rien est rempli. Il n'y a aucun module ni aucun produit enregistré par défaut.On a l'impression que la base est vide.Quelqu'un a déjà vu ca??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Tu as peut-être choisi "installation simple" lors de l'installation. Dans ce cas aucun produit n'est inclus et les modules (y compris les bloc du FO) ne sont pas installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierDar Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Après quartes installation où il m'a semblé faire la même chose, ca a fonctionné. Je ne me l'explique pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Juste pour info, tu as pris quelle offre chez PHPNux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierDar Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 J'ai pris l'offre 24 mois poids plume. On verra ce que ca donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 J'ai moi aussi un abonnement comme ça. Ca semble fiable mais je trouve que ça rame bien parfois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierDar Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Avec les permiers tests que je suis entrain de faire. J'ai un peu la meme impression pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour Patric,Bonjour Olivier,Je suis également chez Phpnux et pour ma part, j'ai une install Presta qui tourne impeccablement (en test) avec la version de base ( Poids Coq).On verra si je ne sature pas quand le site sera vraiment en ligne avec moultes acheteurs potentiels d'articles plus mystiques les uns que les autres...Magiquement vôtre,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts