ouaksor Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai des messages comme quoi des variables ne sont pas définies etc.. Je voudrais ne pas faire apparaître ces messages sur ma boutique! Est-ce possible ? Merci Edited August 26, 2013 by ouaksor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre Pas si sûr, j'ai des messages comme quoi des variables ne sont pas définies etc.. Oui, mais lesquels variables, quels messages, plus de précisions ? S'il y a des messages d'erreurs avant de les faire disparaître, il faudrait avant les régler. Non ? Edited August 26, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaksor Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Oui alors mon message est : Notice: Undefined variable: fileAttachment in /var/www/clients/client1/web11/web/override/controllers/ContactController.php on line 141 Notice: Undefined variable: id_contact in /var/www/clients/client1/web11/web/override/controllers/ContactController.php on line 155 Mais bon je ne comprend pas pourquoi des messages comme ça apparaissent alors que tout fonctionne à priori. J'ai ce message lors de l'envoi d'un mail via un formulaire de contact sur ma boutique. Le mail est bien reçu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Tu utilises un override de ContactControler.php > variable non définie id contact et id de la pièce jointe Si tu ne veux plus voir ces erreurs alors lit l'excellent tuto de DevNet blog.dev-net.fr/2012/01/messages-erreurs-securite-prestashop-debug-debogage/ PS: Ce n'est pas un bug, il faut poster dans la section Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Merci pour le "likes this" Bonne journée. Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu], Edit le premier post > Use Full Editor et rajouté devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaksor Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Merci pour l'aide, premier Post. J'apprends doucement Bonne journée à toi aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Merci pour l'aide, premier Post. J'apprends doucement Pas de souci, tout le monde est passé par là ... et je continue à apprendre tous les jours. N'hésites pas si tu as d'autres problèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts