smpconseil Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour à tous j'utilise PrestaShop™ 1.5.4.1 et je rencontre un problème avec l'écotaxe et bien qu'ayant cherché sur le forum ( ou alors j'ai mal cherché) je n'ai pas trouvé de solution. Je n'arrive pas à mettre une écotaxe à par exemple 1.65 € En effet il s'affiche bien sur ma fiche produit en back office 1.65 € mais 2 € sur mon front office. J'ai essayé de modifier les différentes règles d'arrondis classique, supérieur et inférieur et bien entendu le problème c'est que cela passe comme son nom l'indique soit en +ou en -. Je ne vois pas comment faire pour résoudre ce problème Par avance merci de votre aide Edited August 31, 2013 by smpconseil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smpconseil Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Je me réponds à moi même en fait il suffit d'aller dans localisation>devises>choisir la devis et puis afficher décimales. Si cela peut servir Je me réponds à moi même en fait il suffit d'aller dans localisation>devises>choisir la devise et puis afficher décimales. Si cela peut servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts