Painternadege Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un problème de cache, voici le message qui s'affiche sur mon site : Warning: MemcachePool::getextendedstats() [memcachepool.getextendedstats]: No servers added to memcache connection in /htdocs/classes/cache/CacheMemcache.php on line 50 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/classes/cache/CacheMemcache.php on line 52 Que dois je faire SVP? http://votretableaupersonnalise.fr Merci par avance de votre réponse Nadège Edited August 27, 2013 by nadege11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour Nadege11, Ton problème se situe au niveau des serveurs de Memcache > Pas de serveur Dans le Back-office >Paramètres avancés > Performances > (si tu es en version PS 1.5.4) Onglet cache Si tu es à l'aise en Anglais tu peux lire ceci, sinon reviens vers nous http://forge.prestas...owse/PSCFV-8327 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Tu peux utiliser APC ou systeme de fichier Pour ma part chez Aqueos d'excellents résultats avec "System de ficher" et l'utilisation de Serveur de média #1 et 2 Mon hébergeur ajoute ceci: (avec 450ko par page le cache en ram ne peut pas stocker grand chose et donc est inutile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Merci pour vos réponse à tous les deux, j'ai résolu le problème. Nadège 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour Nadège, Envoie le bonjour à tous les audois et à toutes les audoises Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu], Edit le premier post > Use Full Editor et rajouté devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 (edited) Impeccable. Quelle a été la solution ? Edited August 27, 2013 by Helios-BP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Bonsoir, J'ai appliqué la solution de Indesign, impeccable, j'ai fait une fausse manip à la base. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios-BP Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Impeccable, mais tu devrais quand même tenter d'utiliser le cache, soit avec APC ou Systeme de fichier. Les résultats sont flagrants. et activer dans serveur de media soit un sous-domaine media.votretableaupersonnalise.fr ou au moins ton domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts