maxweel Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 (edited) bonjour,d'abord je remercie tous le monde sur ce forum pour votre aide et le temps que vous consacrer pour aider les autresj'ai fini mon site prestashop et je suis héberger chez 1&1 le seul problème c'est quand je saisie l'adresse de ma boutique (www.ecig-club.ma) j'ai toujours l'adresse du sous domaine qui s'affiche sur la barre d'adressej'ai essayé sur la panneau admin de prestashop mais j'ai toujours le même problèmesi quelqu'un peut m'aider ça sera gentil de sa partje vous remercie d'avance Edited September 14, 2013 by maxweel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 j'ai essayé sur la panneau admin de prestashop mais j'ai toujours le même problème celui-ci ? BO > Préférences > SEO & URLs > url de la boutique Version PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxweel Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 merci pour votre réponse oui j'ai fait le changement sur préférences-SEO&URLs-nom de domaine(j'ai pas url de la boutique) j'ai la version 1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 (edited) Bonjour Actuellement vous avez : http://s415732908.on....fr/prestashop/ quand on tape www.ecig-club.ma Déjà le premier problème c'est la redirection qui ne se fait pas correctement. Maintenant si vous désirez www.ecig-club.ma << ça tout cours au lieu de ça >> www.ecig-club.ma/prestashop/ Vous devez rediriger dans le manager de votre hébergement le nom de domaine www.ecig-club.ma sur le dossier /prestashop/ Et dans seo & url's vous mettez www.ecig-club.ma et le / pour l'emplacement racine. Edited August 25, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxweel Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 merci pour la réponse rapide j'avais un doute sur la redirection du site sur 1&1 j'ai le nom de domaine ( www.ecig-club.ma) et un sous domaine (celui ou j'ai installé prestashop) je pense que j'ai mal paraméterer la redirection mais je ne sais pas comment faire si quelq'un de chez chez 1&1 peut m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour Je connais l'interface de 1and1 mais j'ai pas en tête pour expliquer comment configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxweel Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 bonjour j'ai fait une capture d 'écran de l interface 1&1 si quelqu’un pour m'aider un gros merci à Oron image: http://tinypic.com/r/2qvbojo/5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 bonjour j'ai fait une capture d 'écran de l interface 1&1 si quelqu’un pour m'aider un gros merci à Oron image: http://tinypic.com/r/2qvbojo/5 C'est marqué paramètre dns incomplet et dans Destination Espace web (/) vous mettez le nom du dossier (/prestashop/) où vous avez mis prestashop. Par contre pour les dns il faut que je vois ce que vous avez actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxweel Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 pour les dns c'est bon j'ai contracté 1&1 ils m'ont dit que c'est bizar car tous marche bien et les paramétres DNS sont valides Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxweel Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 un gros gros merci à Oron pour son aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts