Jump to content

{RESOLU}Probléme nom de domaine

Recommended Posts

bonjour,
d'abord je remercie tous le monde sur ce forum pour votre aide et le temps que vous consacrer pour aider les autres
j'ai fini mon site prestashop et je suis héberger chez 1&1 le seul problème c'est quand je saisie l'adresse de ma boutique (www.ecig-club.ma) j'ai toujours l'adresse du sous domaine qui s'affiche sur la barre d'adresse
j'ai essayé sur la panneau admin de prestashop mais j'ai toujours le même problème
si quelqu'un peut m'aider ça sera gentil de sa part
je vous remercie d'avance

Edited by maxweel (see edit history)

Bonjour

Actuellement vous avez : http://s415732908.on....fr/prestashop/ quand on tape www.ecig-club.ma

Déjà le premier problème c'est la redirection qui ne se fait pas correctement.

Maintenant si vous désirez www.ecig-club.ma << ça tout cours au lieu de ça >> www.ecig-club.ma/prestashop/

Vous devez rediriger dans le manager de votre hébergement le nom de domaine www.ecig-club.ma sur le dossier /prestashop/

Et dans seo & url's vous mettez www.ecig-club.ma et le / pour l'emplacement racine.

Edited by Oron (see edit history)

merci pour la réponse rapide

j'avais un doute sur la redirection du site

sur 1&1 j'ai le nom de domaine ( www.ecig-club.ma) et un sous domaine (celui ou j'ai installé prestashop) je pense que j'ai mal paraméterer la redirection mais je ne sais pas comment faire si quelq'un de chez chez 1&1 peut m'aider

merci

bonjour

j'ai fait une capture d 'écran de l interface 1&1 si quelqu’un pour m'aider

un gros merci à Oron

image: http://tinypic.com/r/2qvbojo/5

C'est marqué paramètre dns incomplet et dans Destination Espace web (/) vous mettez le nom du dossier (/prestashop/) où vous avez mis prestashop.

Par contre pour les dns il faut que je vois ce que vous avez actuellement.

• 3 weeks later...