chochocho Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonjour à tous, Est il possible d'afficher un nom sur un groupe de caractéristiques ? Par exemple : Nom du groupe 1 Caractéristique 1 - Valeur 1 Caractéristique 2 - Valeur 2 Caractéristique 3 - Valeur 3 Nom du groupe 2 Caractéristique 1 - Valeur 1 Caractéristique 2 - Valeur 2 Caractéristique 3 - Valeur 3 etc.. j'ai trouvé un module qui correspond à ce que je cherche : http://addons.presta...t-features.html Mais il n'a pas l'air compatible avec la dernière version. Est-ce que quelqu'un l'utilise avec la dernière version ? AI-je un risque de l'installer même si non compatible avec la dernière version ? Y t-il d'autres modules du même genre que je n'ai pas vu ou une astuce ? Merci pour votre aide. Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonjour, Les dernières versions 1.4 et les 1.5 l'ont d'origine, non? Que voulez-vous faire exactement? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 (edited) Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne savais que c'était natif d'origine. J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé. Comme je l'ai dis plus haut je souhaite donner un nom à des groupes de caractéristiques, Comment est-ce possible de base ? comme cet exemple : Edited August 25, 2013 by chochocho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts