SPKF Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 (edited) Bonsoir, Je souhaiterai dans mon menu principale, permetre au visiteur d'acceder à des pages catalogues déjà triée en fonction des prix, du genre : Articles de 1 à 5€ Articles de 5 à 10€ Articles de 10€ à 15€ Meme chose pour les caractéristiques. Du genre, afficher tous les articles dont la caractéristique1=oui et la caractéristique2=non. Avez vous une idée pour faire ce genre de chose ? Edited August 28, 2013 by SPKF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonjour, Oui c'est possible. Le module est pré-installé ( ... ) ou en créant des familles supplémentaires ( <5€; <10€; ....) et en mettant le produit dans sa familles et celle du prix ( cochant les 2 dans la fiche produit et éventuellement dans la page d'accueil). Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 Bonsoir, Quel est ce module ? Pour les catégories en fonction des prix c,'est quand même dommage de faire une redondance d'info, alors que les prix sont dans la base de donnée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Navigation à facettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Encore un module à 199 € HT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 non il est présent dans la liste des modules pré-installés, regardes bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 J'ai été mauvaise langue sur ce coup. Merci beaucoup pour l'info, en effet, un module existe bien ! Bonne continuation, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour, C'est Ok? Gratuit est facile!!! Il est d'usage d'ajouter au titre [Résolu] Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 C'est parfait J'ajoute le tag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts