lilou88 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 (edited) bonjour à tous et toutes!! j ai un soucis d affichage de categorie sur mon site je vous joins une capture d ecran ce sera plus simple à comprendre en fait je souhaite supprimer la categorie bijoux et section femme qui se trouve à droite d'accueil je ne souhaite pas les avoir là car elles se trouvent dejà dans le bloc categorie en dessous à gauche de l ecran je ne sais pas ou alle ni comment faire pour les supprimer ? auriez vous une idée? merci d avance Edited August 23, 2013 by lilou88 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 BO > modules > modules > Menu Haut horizontal > configurer > paramètre > << supprimer les deux menus Bijoux et Vétements de femmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou88 Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 BO > modules > modules > Menu Haut horizontal > configurer > paramètre > << supprimer les deux menus Bijoux et Vétements de femmes super merci beaucoup c est nikel!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu], Edit le premier post > Use Full Editor et rajouté devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou88 Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu], Edit le premier post > Use Full Editor et rajouté devant le titre [Résolu] fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts