ITIS-Commerce.com Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car nous avons un souci sur le Champ From des emails transactionnels qui est incorrect. Au lieu de marquer contact@mondomaine.fr il indique contact@av14.nc.sdv.fr. Avant que je change les paramètres d'envoi d'email pour utiliser les SMTP de chez OVH (l'email est créé et gérée chez OVH), j'avais contact@ns3268191.ovh.net Savez-vous d'où cela vient? Ce qui peut provoquer cela et surtout comment faire en sorte que je puisse avoir contact@mondomaine.fr? Merci et bon WE! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wides Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonsoir, je pense rencontrer le même problème que vous, ci-dessous le message d'erreur suite au test : Erreur : veuillez vérifier votre configuration Expected response code(s) [250] but got response [555 sorry, invalid MAIL FROM for open-smtp session Avez-vous résolu votre problème ? à vous lire, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Bonjour, Non, je n'ai pas trouvé la solution encore. Quelqu'un a t'il des idées? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts