blackdeath1510 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 (edited) Bonjour, suite a une mise a jour auto dans le back office de paypal je rencontre un soucis de page blanche , j'ai suivi quelque info pour active le code erreur. le voici : Warning: include_once(/public_html/production/modules//paypal/paypal_logos.php): failed to open stream: No such file or directory in /public_html/production/modules/paypal/paypal.php on line 31 Warning: include_once(): Failed opening '/public_html/production/modules//paypal/paypal_logos.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/production/modules/paypal/paypal.php on line 31 Fatal error: Class 'PayPalLogos' not found in /public_html/production/modules/paypal/paypal.php on line 206 je suis aller dans le dossier module pour supprimer paypal, ou même recréer un dossier paypal et même installer le module paypal par ftp mais rien n'y fait pouvez vous svp m'aider merci d'avance Edited August 23, 2013 by blackdeath1510 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackdeath1510 Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 alors je vais mettre la solution à mon problème. après des heures de recherche j'ai tout simplement fait supprimer lorsque j’étais dans le dossier module par ftp et ça ma supprimer le module paypal qui ne pouvait pas être coché . et le soucis à disparu. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanti Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Salut blackdeath1510 ! J'ai le même problème mais je n'ai pas compris ta solution. Peux-tu être plus explicite ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackdeath1510 Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Bonsoir, vous avez trouver le dossier module ou paypal se trouve ? si oui il faut créer un nouveau dossier puis le sélectionné puis le supprimer et la il y aura écrit : supprimé nouveau dossier, paypal. faites oui et actualisé votre site normalement sa reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackdeath1510 Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 j’espère que l'explication est claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour blackdeath1510, J'ai le même problème. Je n'ai pas compris ta solution. Merci d'en dire plus Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts