dandav55 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 (edited) Bonjour, J'ai 1 compte Adwords actuellement suspendu J'ai 1 compte Googleshopping avec des offres et bien lié au compte Adwords Qui peut m'aider et me dire ce que je dois faire afin que les offres que j'ai dans Google shopping soient activées et comment on les gère. Je vous remercie pour votre aide Edited August 31, 2013 by dandav55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 faut activer google adwords et créer une campagne dans adwords en important le flux google merchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Bonjour, Je vous remercie pour votre piste qui m'a permis de créer la campagne Bonne journée faut activer google adwords et créer une campagne dans adwords en important le flux google merchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts