pknstore Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (edited) Bonjour, je rencontre un problème pour installer hipay. Il s'agit d'une boutique prestashop, version 1.4.9, avec le module hipay pré-installé version 1.4 L'erreur est la suivante : "(hipay) merchantAccount or merchantUserSpace does not exist or disabled" La configuration a été testé avec le id du site, ainsi qu'avec le id de la boutique associée (linked shop) au site. Le résultat est le même. Dans la boutique, lors du choix du paiement, le pavé hipay affiche : payer avec hipay (bac a sable/mode test). Le problème viendrait-il de la ? (J'ai contacté hipay directement. Pas de réponse.. Merci Edited August 22, 2013 by pknstore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Bonjour, La version du module que vous utilisez comporte un bug et est configuré sur la plateforme de test Hipay, ce qui explique que vos identifiants ne sont pas reconnus Pour régler le soucis, merci d'installer la dernière version du module Hipay : http://addons.prestashop.com/en/payments-gateways-prestashop-modules/1746-hipay.html N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin à technique @ hipay.com Cordialement Hipay technical support Link to comment Share on other sites More sharing options...
pknstore Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Merci beaucoup. Je vais essayer cette derniere version du module. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pknstore Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Nouvelle erreur apres installation de la version 1.6 du module. En cliquant sur le pavé mode de paiement hipay, je tombe sur une page blanche. Aucune indication d'erreur, bien que @ini_set soit sur true. J'ai re-installé le module. Même résultat. J'ai aussi installé le module 1.1 qui d'après ce que j'ai lu sur le forum avait l'air de fonctionner. Mais malheureusement pas compatible avec ma version de prestashop. P.S : Apres examen du fichier qui devrait s'afficher, redirect.php, je me demande s'il n'est pas obligatoire d'avoir deja SSL installé. Ce qui n'est pas encore mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour, Est-il possible d'installer la dernière version de Prestashop également ? Vous pouvez nous contacter à technique @ hipay.com afin de vous fournir les anciennes version du module Cordialement Hipay technical support Link to comment Share on other sites More sharing options...
pknstore Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Merci de votre réponse. A priori, une mise a jour de prestashop n'est pas envisagé du tout, d'autant plus que je n'ai pas l'assurance que cela fonctionnera. J'ai téléchargé une version avec le module hipay (realisé par prestashop), donc c'est censer fonctionner. J'ai ensuite mis le module a jour, cela ne fonctionne pas non plus. J'ai ensuite utilisé un module qui marchait selon des témoignages laissés sur le forum. Mais cela ne fonctionne plus car ma version presta est trop récente. Y'a-t-il des boutiques ou cela fonctionne ? Pour savoir que telle version de prestashop fonctionne avec telle version du module et avec telle manipulation ? Je vais continuer a chercher et laisser éventuellement le résultat sur le forum. Espérant bien sur trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour Le module devrait effectivement fonctionner mais il y a quelques soucis sur la version version 1.4.9 comme vous avez pu le voir Quelle est l'erreur obtenue avec les anciennes version du module ? Pouvez-vous m'envoyer par MP ou par email votre adresse email, je peux vous envoyer la solution que l'on avait trouvé avec un autre client ayant le même problème que vous Cordialement Hipay technical support Edited August 26, 2013 by Hi-media_SupportIT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pknstore Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 @ hi-media_support. Je vous ai envoyé mon email. Mais il serait bon, si cette solution fonctionne, de la rendre publique afin que tous puissent en profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts