Jump to content

Utilisation du pack pré-configuré CM-CIC (pas module)

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite utiliser le kit pré-configuré du CM-CIC disponible ici : https://www.cmcicpaiement.fr/fr/installation/telechargements/index.html

Pour cela je dois concevoir un formulaire qui enverra une requête avec toutes les infos nécessaire à la banque et ensuite interpréter le résultat pour l'afficher au client.

Il y a la solution création de module mais je n'ai pas trop de temps de voir comment les module sont formés et tout.

La seconde solution est de modifier directement le code de la page de paiement pour ajouter un bouton d'envoi du formulaire avec les infos. Comment faire pour ajouter officiellement une méthode de paiement ? Car si je change le code d'une page (déjà je ne sais pas laquelle), ce n'est pas pour autant que ce sera reconnu comme méthode de paiement.

Bref un peu embrouillé pour l'instant, je vais essayer de regarder ça, si quelqu'un a déjà fait ça et qu'il peut faire un mini topo pour me dire vaguement ce qu'il faut faire ce serait sympa :)

La troisième solution est d'utiliser un module tout fait, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas, et que ça coute cher pour rien...

Merci par avance !