nico401 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, Je souhaite utiliser le kit pré-configuré du CM-CIC disponible ici : https://www.cmcicpaiement.fr/fr/installation/telechargements/index.html Pour cela je dois concevoir un formulaire qui enverra une requête avec toutes les infos nécessaire à la banque et ensuite interpréter le résultat pour l'afficher au client. Il y a la solution création de module mais je n'ai pas trop de temps de voir comment les module sont formés et tout. La seconde solution est de modifier directement le code de la page de paiement pour ajouter un bouton d'envoi du formulaire avec les infos. Comment faire pour ajouter officiellement une méthode de paiement ? Car si je change le code d'une page (déjà je ne sais pas laquelle), ce n'est pas pour autant que ce sera reconnu comme méthode de paiement. Bref un peu embrouillé pour l'instant, je vais essayer de regarder ça, si quelqu'un a déjà fait ça et qu'il peut faire un mini topo pour me dire vaguement ce qu'il faut faire ce serait sympa La troisième solution est d'utiliser un module tout fait, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas, et que ça coute cher pour rien... Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Si c'est pour mettre le paiement par cic sur prestashop. Il suffit simplement de prendre le module cybermut gratuit et de renseigner les champs sur le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico401 Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Quand je cherche le module cybermut je ne trouve que des payants.. (Module CM-CIC à 200€ et 100€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts