presta'luv Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je cherche un moyen de créer un bouton permettant de réinitialiser mes filtres de produits. Le plus simple serait de récupérer une variable de type $category_link car en faisant un debug je n'ai aucune variable contenant le lien de la catégorie actuelle.. Plus schématiquement, quand je suis sur la catégorie monnomdedomaine.fr/category1/nom-du-filtre (avec le résultat de mes produits filtrés), il faudrait que je récupère le lien de la catégorie actuelle pour ramener vers monnomdedomaine.fr/category1/. Cette action sera présentée sous la forme d'un simple lien "Réinitialiser" qui permettra au client de réinitialiser ses filtres et de ne pas avoir à tout décocher un par un Une idée ? Merci à tous pour le temps que vous m'accorderez ! PS Version 1.4.7.0 Edited August 22, 2013 by presta'luv (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta'luv Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Petit UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta'luv Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 J'ai l'impression de demander quelque chose de fou ! Pour faire plus simple, peut-on (dans une catégorie et/ou sous-catégorie) récupérer une variable qui permet de récupérer l'url de la catégorie sur laquelle on se trouve ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts