Lucien K. Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour à tous... Je voudrais poser une question...je sors tout juste d'une semaine de prise de tête avec les "déclinaisons, attributs et valeurs", de 3 jours pour les "avoirs" et je me replonge dans...nan, je voudrais éviter cette perte de temps où je passe plus de temps à chercher comment faire ceci-celà plutôt que de contacter mes fournisseurs. A ceux qui ont un peu de courage pour mon cas, voici mon tracas du moment : "...Comment faire en sorte que les produits composants un pack et disponible à la vente en produits seuls, soient automatiquement déduis du stock lorsqu'ils sont vendus et en pack et en produit seul..." ( je ne sais pas si j'ai été clair, là...) Quoiqu'il en soit, merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour Lucien, j'ai développé un module de gestion de pack, vous permettant de réaliser ce que tu souhaites faire. Vous pouvez consulter mon blog (dans ma signature) pour vous faire une idée de son fonctionnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts