Jump to content

Problème avec les transporteurs (encore et toujours)

Recommended Posts

Bonjour

Après avoir perdu pas mal de cheveux dans la configuration toute bête de 2 transporteurs:

colissimo et ici relais. Déjà il a fallu refaire plusieurs fois les tranches de poids pour que ça fonctionne correctement..

Tout à bien fonctionné pendant une quinzaine de jour et tout à coup une cliente réclame qu'elle ne peut plus passer commande.

Je me connecte avec mon compte de test (ben oui toujours pas moyen de se connecter avec un compte client) peut être l'équipe de prestashop devrai comprendre que tous les internautes ne sont pas des geeks) je vends des produits et une grosse partie de la clientèle sont retraité et je peux vous dire que je galère et ce juste par manque de cette petite option...

Avant j'utilisai un module de Julien Breux pour me connecter sur leur compte mais à première vue rien encore de compatible avec la 1.5.4....

Bref voici les

erreurs que j'ai maintenant

Il y a 1 erreur

• Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.

« Retour

Choisissez votre mode de livraison

Aucun transporteur disponible pour l'adresse "Mon adresse".

Conditions générales de vente

Donc plus aucun transporteur ne s'affiche.

Voila sans rien toucher tout est partis en sucette encore.....

Si une bonne âme à une solution sans refaire tous les transporteurs et leur tranches je suis preneur.

Edited by chti59 (see edit history)

Comme souvent je me réponds.

Résolu comme d'habitude sur le forum anglophone, c'est vrai que les anglophones travaillent plus que les français surtout en cette saison et pourtant sauf erreur de ma part PS est bien français non !!!!.

Le problème se tenait sur un article (un seul) dans le catalogue, dans la section transporteur. Mauvaise configuration sur les transporteur, n'ayant jamais été dans cette section je suppose que c'est un mauvais clic (mon PC rame, je travaille plus vite que lui) alors gaffe aux mauvais clics.

Si un gars de chez prestashop passe par là merci de m'indiquer comment demander à votre équipe d'ajouter de pouvoir se connecter aux comptes des clients. Le service client c'est quand même la base du métier non !!!!!

Edited by chti59 (see edit history)