Eliquidediscount Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (edited) bonjour, j'ai un problème lorsque je synchronise pour envoyer sur Ebay j'ai le message d'erreur suivant Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API. Item.ShippingDetails.ShippingServiceOptions.ShippingServiceCost Produit(s) concerné(s) : - Gold lame Monokini with rhinestone buckles j'ai vérifié livraison, tout est paramétré et les articles n'apparaisse pas sur Ebay en vous remerciant ps : version 1.5.4.1 de prestashop Edited August 29, 2013 by Tendance Plaisirs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 bonjour, quelle est l'erreur relative au coût de la livraison, vous devez vérifier la configuration des expéditions dans le module et vérifiez que vous avez associé une zone appropriée pour le courrier option de prestashop abbianto ebay. Évidemment, vous avez configuré le prestashop de messagerie avec des gammes de poids et les coûts connexes? bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel64 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Même problème et même message impossible d'inclure un nouveau produit avec la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 bonjour, tout est bon au niveau des transporteurs il n'y a que ebay qui pose soucis sur la version 1.5.1 je suis redecendu en 1.4.1 pour tester et cela fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 bonjour, J'ai fait le test, et en fait j'ai dû forcer pour publier le coût des envois directement dans le fichier php car le courrier n'a pas vu ceux-là. La mienne a seulement été un test sur un site que nous utilisons pour faire des tests. bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 pouvez vous donnez la manip pour votre solution temporaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 vous devez ouvrir le fichier est créé lorsque le coût de l'expédition dans le dossier API et remplacer la variable avec une valeur que vous voulez mettre. garder à l'esprit que, avec cette solution TOUS LES PRODUITS QUI frais d'expédition Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 en francais ca donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 solution to the problem of module 1.5.1: http://www.prestashop.com/forums/topic/270466-solution-ebay-151-error-itemshippingdetailsshippingserviceoptionsshippingserv/ regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 merci pour la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts