Julien33000 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (edited) Bonjour, Je m'apprête à basculer mon site sur un serveur dédié. Je suis actuellement chez OVH et je souhaite rester chez eux. J'hésite entre un serveur Kimsufi KS 24G (29€/mois) et un serveur dédié mini SP (39€/mois). http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/ Il y a t-il une grosse différence entre ces deux types de serveurs ? Niveau matos je vois la différence mais quelle est la différence entre ces deux types de serveurs dédiés ? Merci d'avance pour votre aide. Edited August 22, 2013 by eric1566 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (edited) Bonjour j'ai pas trouvé celui pour 29euros/mois mais la différence c'est la mémoire 24 gigaoctets et 32 Gigaoctets. Regardez aussi les autres topics ils vont bientôt polluer le forum Topic déplacé dans le forum Installation de prestashop. Edited August 22, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Hello, Il y a leurs VPS aussi je crois qui sont recommandés je crois. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts