Jump to content

[Résolu] Prix unitaire + déclinaisons : thicbox ne fonctionne plus

Recommended Posts

Bonjour,

Après un premier bug sur le prix unitaire rapporté ici, je suis tombé sur un second.

Si l'on crée un produit avec prix unitaire et sans déclinaisons, la "thickbox" fonctionne.

Si l'on enlève le prix unitaire et que l'on crée des déclinaisons, il fonctionne aussi;

Par contre, si un produit a un prix unitaire et des déclinaisons, la "thickbox" ne fonctionne plus.

Est-ce que quelqu'un sait par où prendre ce problème?

Merci

Edited by eyhartz (see edit history)

Bonsoir,

Merci de me répondre.

La version de PS : 1.5.4.1

J'ai fait les essais en local et en ligne : voici l'essai en ligne

Le thème utilisé est une copie du thème par défaut.

Sur l'essai en ligne, il y a 2 produits quasi-identiques avec les mêmes déclinaisons. Mais le premier n'a pas de prix unitaire paramétré, alors que le second à un prix au kg.

La "thickbox" marche avec le 1er et pas avec le second.

En local où j'avais gardé les produits de démonstration, j'ai mis un prix unitaire à l'Ipod Nano ; la "thickbox" ne marche plus.

Edited by eyhartz (see edit history)

J'ai testé sur 1.5.4.1 avec un produit sans prix unitaire (ça fonctionne) que j'ai dupliqué avec un prix unitaire et ça fonctionne aussi.

Tu n'a peut être pas remarqué, mais les catégories ne s'affichent pas sur la page où la zoombox ne fonctionne pas

Bonjour Coeos.pro,

Merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème.

Pour l'affichage des catégories, je l'avais signalé un peu plus haut (n°4).

Pour en avoir le coeur net, j'ai recopié un thème "default" originel sur mon site local et... il n'y a plus de problème.

En recherchant, c'est cette modif pour corriger le bug sur l'affichage du prix unitaire qui semble en cause.

C'est pourtant la 1ère chose que j'avais vérifié, mais il devait y avoir un cache actif qui n'a pas répercuté.

Du coup, ce post est réglé mais cela relance le précédent exposé ici.

Merci encore