Jump to content

Probleme avec Fia-Net

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis un moment un problème dans mon BO sur PS 1.5.4.1. Lorsque je sauvegarde un réglage, une mise à jour, ou simplement lorsque je veux changer de page, je me retrouve par moment avec une page blanche. Le message d'erreur est le suivant :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/user3001/public_html/modules/fianetsceau/lib/common/SceauControl.class.php:1) in /home/user3001/public_html/classes/Tools.php on line 141

Donc apparement le probleme provient du module FIA-NET, mais étant débutant je me retrouve coincé et je ne sais trop quoi faire. Si une âme charitable pourrait me conseiller je lui en serais éternellement reconnaissant.

• 1 month later...

le module Certissim 3.61  fonctionne bien et il est indépendant du sceau de confiance.

Ce dernier en revanche perturbe énormément le fonctionnement du Back Office (affichage de pages blanches..)

J'ai testé la version 2.0 sur ps1.52 et Ps 1.55. Catastrophe dans les 2 cas. A éviter :angry:

On ne parle peut-être pas tous du même module.

Dans mon cas il s'agit du Sceau de confiance 2.0

Après installation, qui d'ailleurs ne semble pas se dérouler normalement (la page module reste bloquée), comme décrit WT-Import dans son post , lorsque l'on fait des mise à jours d'un prix d'article, ou une mise à jour de statut de commande il n'y a pas de réaffichage de la page.

Par ailleurs, je n'arrivais plus à générer de facture PDF. Aussi bien en Ps 1.52 que PS 1.55.

Tous ces problèmes disparaissent en supprimant le module.

J'ai contourné le problème en installant directement le script du sceau fourni par Fia-net dans HTMLBox qui se trouve ici

Bonjour,

On a corrigé le Backward Compatibility pour qu'il ne s'installe plus en 1.5, donc si vous l'aviez installé en 1.5 veuillez le désinstaller.

Concernant vos problèmes avec Fia-Net, veuillez créer un ticket sur : http://forge.prestashop.com, pour qu'un développeur regarde plus en profondeur, car je ne reproduis pas.

Bien cordialement,