thierry2 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (edited) Bonjour, Nous vendons le site www.petard-tgb.com . Ce site a été créé en 2009(décembre) et génère un chiffre d’affaire de 12000 euros par an en moyenne car il a vendu pour 51000€ de 2010/2013. Ce chiffre d’affaire peut encore être développé étant donné la forte demande dans ce domaine. Info : Presta 1.4.9.0 Hébergement Ovh 60 GP A prévoir,la capacité de l'hébergement car trop limite. Edited August 24, 2013 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Bonjour, Je suis moi même artificier en plus de mon activité de gérant d'agence web. Pourquoi arrêtez vous votre activité, alors que ceci est un domaine en pleine expansion. JE pense que votre site manque de popularité de par son design. N'hésitez pas à me contacter poru disucter de tout cela. Cordialement, Bonjour, la société à fermé ,donc je vend le site.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 Bonsoir, alors personne veut mon site?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 bonjour, pour vendre un site il faut afficher le prix demander, aussi les stats réel sur le trafic du site, + CA, et nombre des clients, etc. je pense que comme-ça tu peut réveiller la curiosité des intéresser sur ce le secteur. http://www.alexa.com/siteinfo/petard-tgb.com#trafficstats Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Bonjour,merci de votre réponse .Le prix du site est de 2500€. Pour les stats impossible de dire combien de visiteur car tous les modules sont désactivé .IL y a 1995 clients enregistré à ce jour.Le chiffre d'affaire est de 51000€ en 3 ans . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts