Boris49000 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 (edited) . Edited October 2, 2013 by Boris49000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, Nous nous tenons à votre disposition, et vous proposons que nous échangions par téléphone afin que nous puissions étudier au mieux la façon dont nous pourrions travailler ensemble. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour Nous sommes à votre disposition pour tout type de demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour Monsieur CLAVEREAU, Nous prenons contact avec vous Bien à vous Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, Ne tergiversons pas, je vous met en contact direct avec des clients qui étaient dans votre situation. Prise de contact en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Bonjour, Je vous envoie mes références en MP. Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant votre site web : je peu vous faire une proposition si cela est toujours d'actualité. Je suis moi même passionné de pêche, j'habite prêt d'Angers également et je suis developpeur sous Prestashop. Trois raisons je pense pour discuter de votre projet si vous avez encore des besoins dans ce sens. Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour Où en êtes vous dans votre recherche de prestataire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 je pense que la moindre des choses serait de dire si vous avez trouvez ou non un prestataire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts