karopresta Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, Très grave souci qui vient d'apparaître aujourd'hui et que je n'avais pas avant (avant quoi ??? puisqu'aucune mise à jour effectuée sur quoi que ce soit). Je veux mettre à jour la version anglaise des caractéristiques de mes produits. Tout ce que je saisi en français, se retrouve en "anglais" et inversement. Avec une copie écran vous comprendrez mieux. Je suis complètement perdue et désespérée. Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravie. Un grand merci d'avance. Et dans le front, le résultat est lui aussi inversé : l'anglais affiche le français, le français affiche l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Personne n'a jamais rencontré ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, Vérifier dans votre BDD les bases ps_lang et ps_lang_shop, il faut que ça corresponde aux images ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Bonjour wiso et merci de votre aide. Mes langues sont en fait 1 = en et 4 = fr C'est bon dans les tables à ce niveau. Mais le problème ne se fait pas sur tous les produits... seulement sur quelques-uns.... alors c'est surement encore très tordu comme affaire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonsoir karopresta, Vérifier dans la BD les tables feature * notamment feature_value_lang > id_lang feature_value > custom (quelle valeur 0 ou 1 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 feature_value > custom (quelle valeur 0 ou 1 ?) C'est à 1 feature_value_lang > id_lang pour certain j'ai 1 (qui est mon anglais) avec de bonnes valeurs et pour d'autres c'est 1 mais avec du texte français. Je vais tout refaire manuellement par le back-office, et je viendrais vous tenir informé si le problème se reproduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Je vais tout refaire manuellement par le back-office. N'est-ce pas plus rapide, dans la BD, en changeant uniquement feature_value_lang > id_lang ? • de 1 à 5 pour du Français • de 5 à 1 pour l'Anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 N'est-ce pas plus rapide, dans la BD, en changeant uniquement feature_value_lang > id_lang ? • de 1 à 5 pour du Français • de 5 à 1 pour l'Anglais Oui bien sur, vous avez raison. Mais je veux surtout voir si ce comportement étrange se reproduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts