Christian69 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, bien apres un long moment sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet précis sur ma demande. Donc, je souhaite savoir si sur une fiche produit, ont peut faire afficher, par exemple: -Produit sur commande -Delais 1 semaine ou 2 ou 3 etc -Produits en stock - fin de série et j'en passe, je vous remercie par avnce de votre aide et de vos réponses Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, Nativement vous pouvez utiliser les caractéristiques produit pour afficher des infos mais je doute que cette solution vous convienne. Sinon il faut développer ces petites fonctionnalités ou voir s'il existe des modules qui permettent de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Ben si , ont est aveugle dans la fiche produit nous avons la case " MESSAGE QUAND EN STOCK", ben vi et pi la ont met ce que l'on veux voili voilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts